jeudi 17 septembre 2015

Ma PAL ne cesse d'augmenter....

Il paraît que tout lecteur passionné a le même problème, à savoir une PAL qui ne cesse d'augmenter... Et bien je ne déroge pas à la règle, avec une PAL qui augmente bien plus qu'elle ne diminue, et pour mon plus grand plaisir ! Et vous alors ? Parlez moi de votre PAL, dîtes moi ce qui vous motive à acheter encore plus de livres alors que vous savez pertinemment que vous en avez déjà plein qui n'attendent que d'être lus.... 

Voici la mienne mise à jour (donnez moi votre avis surtout n'hésitez pas)  :

Et soudain tout change - Gilles Legardinier
De toute urgence - Lorraine Fouchet
B.M. Blues - Françoise Bourdin
Rendez-vous à Kerlo'ch - Françoise Bourdin
N'oublier jamais - Michel Bussi
Lucy - William Trevor
Délicieuse - Sherry Thomas
Boomerang - Tatiana de Rosnay
Elle s'appelait Sarah - Tatiana de Rosnay
Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso
Les morsures de l'ombre - Karine Giebel
La grand-mère de Jade - Frédérique Deghelt
Confession d'une accroc du shoppping - Sophie Kinsella
Dôme, tome 2 - Stephen King
Le maître des illusions - Donna Tartt
La chambre des morts - Franck Thilliez
Au delà : grandir après la perte - Sophie Davant
Vertiges mortels - Neal Baer
Tombée du ciel - Cécilia Ahern
Inferno - Dan Brown
Kaïken - Jean-Christophe Grangé
Bilbo le hobbit - J.R.R. Tolkien
Nosfera2 - Joe Hill
Docteur Sleep - Stephen King
La vérité sur l'affaire Harry Québert - Joël Dicker
Joyland - Stephen King
Juste avant le bonheur - Agnès Ledig
Ressacs - David James Kennedy
Les âmes vagabondes - Stephanie Meyer
La ronde des innocents - Valentin Musso
Puzzle - Franck Thilliez
Mr Mercedes - Stephen King
Prendre Lily - Marie Neuser
Voyage Fatal - Kathy Reichs
La vie et moi - Cecelia Ahern
Sur ma peau - Gillian Flynn
Il coule aussi dans tes veines - Chevy Stevens
Qui a peur de la mort ? - Nnedi Okorafor
Rage blanche -Becky Masterman
Voyage à Cap Kline - Anna Adams
Que la meilleure gagne - Elisabeth Young
Demain est un autre jour - Lori Nelson Spielman
Brasiers - Derek Nikitas
L'armoire des robes oubliées - Rikka Pulkkinen
L'histoire de Dani - Diane & Bernie Lierow
Je l'aimais - Anna Gavalda
Entre mes mains le bonheur se faufile - Agnès Martin-Lugand
Ne le dis pas à maman - Toni Maguire
Jaloux - Sandra Brown
Qui ? - Jacques Expert
Avant d'aller dormir - S.J. Watson
Sans foi ni loi - Karin Slaughter
3600 Prospect Avenue - Chris Loseus
Hush - Kate White
Teddy est revenu - Gilbert Gallerne
Promesses d'automne - Laura Abbot
Au delà du mal - Shane Stevens
La raison du coeur - Nicholas Spark
Code Salamandre - Samuel Delage
Les Coeurs fêlés - Gayle Forman
Là où les chemins nous mènent - Belva Plain
N'ayez pas peur, nous sommes là - Janine Boissard
La couleur de l'espoir - Susan Madison
Si je reste - Gayle Forman
Une relation dangereuse - Douglas Kennedy
En plein coeur - Ray Kluun
Sous les bruyères - Belinda Bauer
Le dîner - Herman Koch
La double vie d'Irina - Lionel Shriver
Les tribulations d'une jeune divorcée - Agnès Abecassis
Comme une envie de chocolat - Jeannie Watt
De l'eau pour les éléphants - Sara Gruen
Les visages - Jesse Kellerman
Rien ne s'oppose à la nuit - Delphine de Vigan
Lontano - Jean-Christophe Grangé
Blaze - Stephen King
Code 93 - Olivier Norek
Meurtres pour rédemption - Karine Giebel
La boîte à sucre - Christophe Nogaret
La mémoire fantôme - Franck Thilliez
Le tribunal des âmes - Donato Carrisi
Territoires - Olivier Norek
L'accroc du shopping a une soeur - Sophie Kinsella
Glacé - Bernard Minier
Tu tueras le père - Sandrone Dazieri




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire