mercredi 4 novembre 2015

ATTENTION CONCOURS

Voilà je vous l'avais promis il y a quelques jours, pour fêter mes 2000 visites, j'organise un concours "Thriller".

Je vous propose de gagner "Territoires" d'Olivier Norek, en version Pocket Et "Le prix de la peur" de Chris Carter.

Tous les participants se verront offrir un marque page aux couleurs du blog.

Soyez indulgents, c'est le premier concours que j'organise, et sans partenariat. Mais si celui-ci marche bien, j'en organiserai d'autres.

Pour participer, il vous suffit

- de partager cet article sur vos réseaux sociaux  (où vous voulez Twitter, Facebook, Instagram etc....)
- de mettre un commentaire en précisant que vous participez au concours et sur quel réseau social vous avez partagé.

Vous avez jusqu'à samedi 07 novembre 2015 inclus pour participer. Je procéderai ensuite au tirage au sort, les résultats seront annoncés dimanche dans la journée. 

Alors bonne chance à tous et à toutes !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire