vendredi 29 janvier 2016

Beyond, tome 1 : Evasion - Lena Walker

SynospsisVictoria Silver, jeune fille ordinaire de dix-sept ans, vit tranquillement à Williams Hill, une petite ville d'Arizona jusqu'au jour où deux jeunes filles de son lycée disparaissent mystérieusement. 

Au même moment, elle rencontre un jeune homme, Liam. Troublée par sa beauté presque surhumaine, elle tombe éperdument amoureuse de lui avant de découvrir qu'il est étroitement lié aux disparitions. Qui est-il réellement ? Pourquoi est-il venu récemment s'installer à Williams Hill ? 
C'est en levant le voile sur ses propres origines et celles de Liam que Victoria se retrouvera au coeur d'une odyssée incroyable. Au delà, bien au-delà de ses rêves les plus insensés.



J'ai fait la connaissance de Lena Walker sur Twitter, elle m'a gentiment proposé son livre. Ayant lu le résumé, j'ai accepté, ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre. En effet, le résumé n'en dit pas trop. J'avoue qu'au départ, je me suis dis que c'était un livre pour jeunes adultes et que je n'adhèrerai peut être pas.  Ce fut une erreur. 

Victoria Silver, jeune fille de 17 ans, vit à Williams Hill. Enfant unique, elle est choyée par ses parents. Entourée de ses meilleurs amis : Emma, Kate, Joshua et Nick, elle vit une vie, somme toute ordinaire. Mais lorsque 2 jeunes filles disparaissent, les choses changent. Victoria va ensuite rencontrer Liam, un jeune homme mystérieux qui la trouble énormément. Victoria de nature curieuse est alors bien décidé à découvrir qui se cache derrière ce visage magnifique. Et la découverte qu'elle fera va changer sa vie.

Je m'arrête là pour l'histoire. Je le disais plus haut, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre en ouvrant Beyond, tome 1. Hé bien après l'avoir refermé je peux vous dire que je suis complètement conquise par ce livre ! C'est même un gros coup de coeur ! L'histoire est vraiment originale et je ne m'attendais pas du tout à çà. 

C'est le premier roman de Lena Walker, et franchement c'est une grande réussite. La plume de Lena est légère, douce et  agréable à lire. Dès les premières pages je me suis laissée entraînée dans cette histoire. Les chapitres sont courts, et du coup on se dit "allez, encore un chapitre". Les personnages sont attachants. Il y a des passages très poignants qui moi m'ont fait versé ma petite larme. Après Bella et Edward, il faut vite que vous découvriez l'histoire de Victoria et de Liam. Les deux histoires ne sont pas comparables bien sûr puisque ne traitant pas des mêmes sujets, mais on ressent entre Victoria et Liam, ce lien si fort entre 2 êtres différents.

Vraiment, je vous recommande chaudement ce livre, vous ne le regretterez pas. Maintenant, j'attends la suite avec une grande impatience. Tellement de possibilités sont envisageables. J'ai vraiment hâte de connaître la suite.

Je remercie vivement Lena Walker pour m'avoir permis de découvrir sa plume, qui gagne à être connu vraiment ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire