jeudi 7 janvier 2016

C'est Jeudi, un point sur vos PAL ?

J'ai décidé de créer un nouveau rendez-vous. Après les lundis, découvrez donc les jeudis.
Je vous propose donc de faire un point sur vos PAL.

1 - Quels livres avez-vous lus dans votre PAL ?
2 - Quels livres sont venus s'ajouter à votre PAL ?
3 - Quel est le nombre de livres dans votre PAL ?

C'est à vous !


Me concernant :

1 - J'ai lu "Dans le ventre des Amériques", "American Psycho" et je suis en train de lire "la vie secrète d'une mère indigne"

2 - Sont donc venus se rajouter à ma PAL :
  •  Chambre 212 de Logan Barbery
  • Ruines, tomes 1 & 2 de Sophia Laurent
  • Les innocents de Robert Poby
  • Les vies turbulentes de Lady M de Agathe Colombier Hochberg
  • Petits goûters entre amies de Louise Millar
  • Habeas Corpus - La perfection a un prix de Victor Boissel

3 - Ma PAL s'élève donc à 114 livres.

1 commentaire:

  1. Difficile de dire combien il y a de livres dans ma PAL, surtout depuis que j'ai une liseuse !!!! J'ai lu les aventures de Pomme et je lis les enfants de la nuit.

    RépondreSupprimer