mercredi 27 janvier 2016

C'est mercredi ! Notre interview "Portrait Chinois" : Julie JKR



Bonjour Julie, tout d’abord, merci à toi d’avoir accepté de te prêter au jeu et du coup d’être la première auteure à « passer sur le grill ». Tu inaugures donc ma nouvelle rubrique. 
Tu es libre de répondre aux questions comme tu le souhaites, en donnant des détails ou pas.

1 - Si tu étais un animal ?
Je serai un aigle. Cet animal dégage une force, une majestuosité qui me fascine. Il a la capacité de voler, il est libre de parcourir le ciel et de dominer le monde qui l’entoure. Je trouve cela magnifique.


2 – Si tu étais une qualité ? 
Ce serait la détermination. Lorsque je me fixe un but, je mets tout en œuvre pour y arriver. Si je dois tomber, j’essaye toujours de me relever. Car même si je n’atteins pas mon objectif, j’aurai tout donné et je n’aurai aucun regret.

3 – Si tu étais une saison ? 
Sans hésiter, l’automne. Ma saison préférée. Toutes ces couleurs qui habillent les arbres, c’est un vrai régal pour les yeux. Le soleil est encore présent juste ce qu’il faut pour illuminer les forêts. Un paysage exceptionnel.

4 – Si tu étais un artiste ? 
Je serai un écrivain (non pas parce que j’écris) mais parce que j’ai toujours rêvé de faire partager mon univers. Etre capable de plonger le lecteur dans son monde et l’immerger totalement dans l’histoire est quelque chose d’extraordinaire.

5 – Si tu étais un objet du quotidien ? 
Je serai un livre (ça fait cliché) mais c’est la vérité.  Avec un livre, c’est l’assurance d’un moment d’évasion, de plaisir et de découverte. Me connaissant, ce serait surtout un moment de frissons J

Dernière chose, un petit mot pour les lecteurs du blog ? 
 Je vous remercie de prendre le temps de lire mon interview. Si j’étais un conseil ? Je vous dirais de réaliser vos rêves. On a qu’une vie, alors FONCEZ !!!

Merci Delphine pour ce moment. J’ai pris beaucoup de plaisir à répondre à tes questions.


Voilà, c'est déjà fini. Merci à Julie d'avoir joué le jeu. Je vous rappelle que le livre de Julie « Le couloir des âmes », sorti le 02 novembre 2015 est toujours disponible sur Amazon, en ebook et broché.



Si vous souhaitez à votre tour vous prêter au jeu, contactez moi.

5 commentaires:

  1. Super!! Je te reconnais bien dans toutes tes réponses, Julie!! Et je te souhaite tout le succès et la reconnaissance que tu mérites !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Beaucoup Nora, ça me touche énormément.

    RépondreSupprimer
  3. Sympa l'interview, j'aurais aimé une petite présentation de Julie et de son travail mais dans l'ensemble j'aime bien ^^

    RépondreSupprimer
  4. Super !! C'était très chouette !

    RépondreSupprimer
  5. Comme Emilie, une petite présentation aurait été sympa. Mais comme j'aime les articles pas trop long, cette interview est top !

    RépondreSupprimer