vendredi 22 janvier 2016

Les interviews "Portrait chinois"

Nouveau rendez-vous du blog, je vous proposerai très prochainement des interviews d'auteur(e)s façon portrait chinois (Si tu étais.... tu serais....). Je préparerai l'interview, différente à chaque fois, que j'enverrai à l'auteur. Ce dernier prendra le temps d'y répondre comme il le souhaite, avec ou sans détails. Ensuite elle sera publiée sur le blog. Ce sera également l'occasion de parler de l'actualité de chaque auteur en fin de portrait chinois.

Je ne sais pas encore à quelle fréquence je vous les proposerai, tout dépendra du nombre d'auteurs qui voudront bien avoir la gentillesse de se prêter au jeu. Je pense dans un premier temps vous les proposer tous les 15 jours. 

J'ai déjà 4 candidats, dont voici les noms : 

  •  Julie JKR
  •  Sam Carda
  •  Mickael Parisi
  •  Martine Plancheur
N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions. J'espère que ce nouveau rendez-vous vous plaira.

Pour les auteurs, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez participer.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire