mardi 19 janvier 2016

Un grand merci !

J'ai eu la surprise ce matin en me connectant sur le blog, de voir que nous avions dépassé les 5000 visiteurs. 

J'en suis plus que ravie vraiment. J'ai eu de bons retours des auteurs qui m'ont fait confiance, et çà, j'avoue que ça fait vraiment plaisir. Ce n'est pas un blog de grande envergure, juste un blog d'une passionnée qui fait çà avec le coeur. Et ce sera toujours çà, parce que c'est le plus important. J'ai été contactée pour faire partie des chroniqueurs littéraires d'un site reconnu, mais j'ai refusé cette proposition. En effet, je préfère privilégier la qualité à la quantité. Alors je vais continuer sur ce rythme de croisière, en espérant qu'il vous convienne à vous aussi.

Merci à vous qui passez par là, régulièrement ou occasionnellement, merci pour les commentaires et les partages de mes articles. Merci aussi à ceux qui suivent la page du blog sur Twitter, nous serons bientôt 500 et là encore c'est une belle surprise. 

Je ne vais pas organiser de concours, le précédent n'ayant pas bien fonctionné. Je préfère plutôt vous en préparer un pour les 1 an du blog (en mai 2016). 






1 commentaire: