mercredi 20 mai 2015

Ma PAL

PAL ? J'avoue qu'au début je ne savais pas du tout ce que ça voulait dire, heureusement ma meilleure amie est une accroc à la lecture et du coup elle m'a expliqué.... PAL = Pile A Lire.

Ahhhh voilà !! bon bah du coup moi aussi j'ai une PAL lol. Donc hier soir, je me suis amusée à fouiller dans ma bibliothèque et à sortir les livres que je n'avais pas lu. Du coup j'en ai fait une photo pour vous la partager. 

Dans cette PAL, bien évidemment mon auteur chouchou, mais aussi le dernier Jean-Christophe Grangé que je n'ai pas encore lu. D'ailleurs Grangé fait aussi partie de mes auteurs favoris. Je le place juste après Maître King sur ma liste. 

Un Guillaume Musso, emprunté à ma belle-maman pour découvrir cet auteur dont tout le monde parle. Ensuite quelques auteurs inconnus pour j'espère de belles découvertes.

Un Maxime Chattam pour également me faire mon avis sur cet auteur à la mode.

Du Joe Hill, le fils de Stephen King par curiosité.

Le Grand Meaulnes est une relecture.... J'ai lu ce livre lorsque j'étais au collège, et à l'époque j'ai le souvenir d'avoir vraiment beaucoup aimé. J'ai donc eu envie de le relire 25 ans plus tard. 

Voilà.... N'hésitez pas à me donner vos avis si parmis ma PAL il y a des livres que vous avez lus.

Bonne journée à tous et à toutes ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire