mercredi 30 mars 2016

Chroniques à venir

Voici un petit point sur mes prochaines lectures et donc sur mes prochaines chroniques, pas forcément dans cet ordre là, ce sera au gré de mes envies et de mon humeur.

  • Aux petites heures de la nuit - Flo Renard (SP)
  • Psyché - Damien Eleonori (SP)
  • L'opale de feu - Anne-Cerise Luzy (SP)
  • L'équilibre des choses - Anna Elle Prado (SP)
  • Liés - Vicka Desbrosses (SP)
  • L'île de Zoe Crue Robinson - Nicolaï Drassof (SP)
  • L'héritière de Morgana, tome 1 + 2 - Alex Tremm (SP)
  • Araknea - Jean Kaczmarek (SP)
  • Dress Code et petits secrets 2 - Marianne Levy (SP)
  • Les lois de l'amour : l'appel à la cour - Lyse Marcy (SP) 
  • Rossetti & MacLane, l'intégrale 1 - Jérôme Dumont
  • La tour de sélénité - Arnaud Codeville
  • La bulle aux rêves - Lyne Caputo
  • Mon père au loin - Martine Gerceault

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire