jeudi 10 mars 2016

Pour me contacter




Je suis ouverte à toute demande de Service Presse, partenariat ou autre. 

En ce qui concerne les Services Presse, je tiens quand même à vous informer que j'ai un délai d'environ 3 semaines, entre le moment où je reçois l'ouvrage et le moment où je le chronique. 
Je lis aussi bien en version papier que numérique.

Mes chroniques n'ont pas vocation à être professionnelles, ce sont les chroniques d'une passionnée qui donne son avis, son ressenti sur sa lecture.
En aucun cas je ne spoile l'intrigue. Il peut m'arriver de ne pas apprécier ma lecture, mais là encore, je saurai dire pourquoi je n'ai pas aimé de façon constructive.

Alors si vous souhaitez me contacter, vous pouvez le faire, par mail : Mon mail

Vous pouvez également le faire sur le profil Twitter du blog :  Twitter

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire