jeudi 12 mai 2016

Chatsworth Creek de Chris Loseus, un nouveau roman très prometteur

Ceux qui me suivent depuis le début auront peut être vu ma chronique sur "3600, Prospect Avenue" de Chris Loseus. Pour les autres, retrouvez la ici => http://aubazaardeslivres.blogspot.fr/2016/01/3600-prospect-avenue-de-chris-loseus.html

J'avais vraiment beaucoup accroché à ce livre et à la plume de l'auteur !! 

Alors quand Chris Loseus me contacte pour me dire que son nouveau roman va bientôt sortir et qu'en plus, il participe avec ce livre au concours Nouvelles Plumes d'Amazon, qu'est ce que je fais ? Bah je vous en parle les amis !!! Parce que vous le savez je soutiens l'auto-édition (je vais pas vous rappeler tout le blabla du pourquoi du comment hein ^^), et il y a vraiment des auteurs qui gagnent à être connus, ou en tout cas reconnus. Chris en fait partie !! 

Alors son nouveau roman c'est quoi ? D'abord le titre : Chatsworth Creek.

Ensuite la couverture que moi je trouve magnifique :







Bon ok, mais ça parle de quoi ?? 

La vie sourit enfin à Jack Sanders, écrivain sans succès, lorsqu’on l’appelle pour remplacer au pied levé un auteur de best-sellers dans le plus grand talk-show américain. Il y rencontre Janice Woon, championne de ski au palmarès international.
Très vite, une belle histoire d’amour va naitre entre eux, les tabloïdes du monde entier s’en emparent et Jack devient le romancier à succès qu’il rêvait d’être.
Mais en s’installant à Chatsworth Creek dans une vieille maison surplombant la ville quelque temps après la retraite sportive de Janice, Jack voit la frontière entre ses écrits et le monde réel se resserrer pour mettre en danger ce qu’il a de plus cher au monde, son amour pour Janice. 


Franchement, vous je ne sais pas, mais alors moi j'ai vraiment hâte de découvrir ce livre !! Vous pouvez d'ores et déjà le précommander.

C'est par ici :  https://www.amazon.fr/gp/product/B01F18XGLK/ref=s9_simh_gw_g351_i1_r?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=desktop-1&pf_rd_r=HEE1VQ9KPP3HRRC3F39Z&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=863558127&pf_rd_i=desktop


Promis on en reparle plus tard les amis !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire