mardi 10 mai 2016

Eden la trilogie

Pour cet article, je vais vous parler d'un livre qui est à gagner pour le concours anniversaire du blog. Il s'agit d'Eden la trilogie. Vous en avez sûrement entendu parler. Si ce n'est pas le cas, laissez-moi vous présenter ce livre.



Petite précision importante, je n'ai pas encore lu ce livre. Mais comme je trouvais l'idée très originale j'ai décidé de vous le présenter avant de vous le faire gagner.

Pourquoi original ? Parce que c'est en fait un livre écrit à 4 mains par Serge Boudoux et Cécile de Laget. Ces deux personnes se sont rencontrées en 2006 et se sont trouvées une passion commune : la lecture et l'envie d'écrire. C'est alors que leur est venue l'idée d'écrire une histoire ensemble : Eden.
Eden, c'est donc un livre écrit à 4 mains.

Le serpent qui siffle dans ma tête est le premier tome de cette trilogie. 

De quoi ça parle ?

Une jeune femme sujette à des accès de violence entreprend de parcourir le chemin de Saint Jacques de Compostelle pour oublier ses tourments amoureux. Elle entend des voix, les meurtres  se multiplient sur son passage. Fantasme ou réalité ? Policière et psychiatre s'affrontent autour d'elle … Mais jusqu’où ?

 Où peut-on le trouver ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire