jeudi 12 mai 2016

Le Blog en chiffres : le bilan

En 1 an il s'en est passé ici des choses. J'avais envie de faire un petit bilan chiffré.

En 1 an, le blog c'est :

- 188 articles (chroniques, interview, autres)
- 38 Service Presse Auteurs
- 17 290 visites à ce jour
- 142 commentaires
- 1450 visites mensuelles (en moyenne)
- 13 abonnés
- 29 abonnés Google +
- 1995 followers sur Twitter 

Pour une première année, je trouve çà plus que bien. Je n'aurai jamais pensé avoir autant de visibilité il y a un an quand j'ai crée ce joyeux Bazaar. 

Mais le blog c'est aussi et surtout, des découvertes, des heures de lectures, des moments de plaisirs partagés, des rencontres avec des auteurs. Et puis le blog c'est aussi le #JeudiAutoEdition. Et là je vous avoue que je suis vraiment heureuse de voir à quel point le mouvement prend de l'ampleur chaque semaine. 

Alors pour l'année à venir je vous promets, toujours plus de découvertes, toujours plus d'auto-éditions, toujours plus de chroniques.

Je remercie chaleureusement tous les auteurs qui ont su me faire confiance. Et puis je vous remercie vous tous qui passez faire un tour ici, laissez un commentaire. J'espère vous faire découvrir encore et encore de jolis livres. 

Merci à tous de votre confiance.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire