dimanche 12 juin 2016

Voilà c'est fini...


 
Et voilà, c'est fini. La fête pour l'anniversaire du blog vient de se terminer. Un mois de cadeaux, de livres....

Je tiens à remercier tous les auteurs qui ont participé à cette fête, et qui ont permis de vous gâter autant ! Honnêtement, si vous ne les avez pas encore lu, hé bien, j'ai envie de dire : lisez les ! Parce que non seulement vous allez découvrir des vraies pépites, mais en plus, vous allez faire la connaissance de gens supers généreux et sympas. 

- Julie JKR,
- Lena Walker,
- Sophia Laurent,
- Lyne Caputo,
- Albine Tangre,
- Franck Driancourt,
- Charlotte Orcival,
- Aude Réco,
- Laura D.
- Alan Poisot,
- Jérôme Dumont,
- Wendall Utroi,
- James Osmont,
- Sam Carda,
- Laurent Jardin,
- Solenne Hernandez,
- Eden France,
- Fred Marty,
- Elsa Chapelier,
- Victor Boissel,
- Elsa Gallahan,
- Laure Valentin,
- Vicka Desbrosses,
- Gabrielle Raymond,
- Lyn Lewis,
- Anne-Cerise Luzy,
- Eddard Mingwe,
- Paul Clément,
- Nina Frey
 
Merci à vous tous qui avez participé ! Vous avez été très nombreux, et malheureusement, on ne peut pas tous vous gâter. Bravo à tous les gagnants, et ils sont nombreux ! J'espère bientôt lire vos avis sur ces lectures que vous avez gagné ! J'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi. 
 
Je ne pensais pas sincèrement que cette opération connaîtrait un tel succès et j'en suis extrèmement ravie. Mais il faut avouer que ça a représenté un boulot énorme ! Alors je ne vous cache pas que je suis quand même soulagée que ce soit terminé lol ! 
 
Je vais maintenant m'accorder à présent un peu de repos. Et je vous préparerai plein d'autres choses pour l'été ou la rentrée je ne sais pas encore.  

A très vite !! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire