jeudi 1 septembre 2016

Bienvenue !!

Comme je vous l'avais annoncé dernièrement, il est temps aujourd'hui de vous présenter, celle qui va me rejoindre dans l'aventure du blog. Certains d'entre vous la connaissent déjà sûrement puisqu'elle est chroniqueuse littéraire sur le site Pôle Culture. Il s'agit en effet de Marion Poidevin, @la_dory pour les intimes ^^

Marion et moi on se connaît depuis un paquet d'années maintenant, et au fil des années notre amitié s'est construite et consolidée. Elle fait partie de ma vie. Habitant loin l'une de l'autre, nous ne nous voyons pas aussi souvent que nous le voudrions. Même si la distance est parfois difficile à gérer, je sais aujourd'hui que c'est l'amie sur laquelle je pourrai toujours m'appuyer.

Passionnée de lecture, Marion est ce qu'on appelle une lectrice compulsive. Elle dévore les livres à la vitesse de la lumière !  Elle a bien évidemment une PAL monstrueuse, mais même pas peur hein !  Elle lit de tout  et tout le temps !

C'est pourquoi lui proposer de me rejoindre m'a paru tellement naturel. Du coup nous vous proposerons certainement plein de choses nouvelles, au gré des envies. Si vous voulez déjà vous donner une idée des chroniques que Marion écrit, je vous invite à aller visiter le site Pôle Culture => http://www.poleculture.net/
Catégorie Critiques puis rubrique Livres.

J'espère que notre collaboration sera fructueuse et passionnée, mais je n'en doute pas trop ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire