lundi 24 octobre 2016

Zoom sur... : la box "Dans ma bulle" d'Harlequin



Vous connaissez sans doute tous et toutes le principe des box littéraires : moyennant un abonnement on reçoit, de manière mensuelle ou tous les deux ou trois mois selon, dans notre petite boite aux lettres une box contenant un certains nombres de livres accompagnés la plupart du temps de quelques goodies. 

Aujourd'hui les box littéraires sont de plus en plus nombreuses, je ne vais pas vous les lister j'en oublierais sans doute et vous en connaissez certainement que j'ignore. Après avoir hésité longuement, fouillé un peu sur internet pour découvrir les différentes possibilités je ne m'étais jamais lancée. En fait je n'en trouvais pas vraiment qui m'attirait plus que cela, et il faut l'avouer certaines ont quand même un certain coût que je n'avais pas envie de mettre en ayant peur d'être déçue. Clairement je voulais une box pour laquelle je devais simplement m'inscrire sans avoir besoin de remplir mes goûts littéraires, mes préférences, remplir une wishlist et que sais-je encore.

Et il y a quelques semaines je suis tombée sur une pub sur Facebook pour la box appelée "Dans ma bulle". Le titre m'a interpellé et par curiosité j'ai cliqué, d'abord surprise que ce soit proposé par Harlequin (avouons le en tout premier lieu Harlequin garde encore les traces d'un passé littéraire un peu particulier) je m'y suis intéressée de plus près... Voici comment est présentée la box sur leur site :

"Avec votre abonnement « Dans ma bulle », le principe est simple ! Recevez tous les 2 mois une nouvelle box de livres, directement dans votre boîte aux lettres. Selon la thématique, vous trouverez dans votre box, 2 à 3 romans sélectionnés par nos éditrices parmi les genres les plus lus et appréciés du moment (comédies romantiques, feel good books, romantic suspense…) ainsi que 2 à 4 surprises supplémentaires pour vous faire plaisir… Le tout dans une très jolie boîte à conserver.
Envie de vivre l’expérience « Dans ma bulle » ? Abonnez-vous dès maintenant. Votre box vous est proposée au meilleur prix : 29,90€ tous les 2 mois (ni plus, ni moins) sans aucun engagement !"


Je me suis donc lancée et il y a quelques jours j'ai reçu ma première box "Dans ma bulle". Pourquoi j'ai tenté ? Pour son prix déjà que je trouve loin d'être excessif et qui est fixe et sans engagement, pour sa fréquence tous les deux mois et parce que au moins je suis sure que ce seront toujours des découvertes et des livres que je n'ai pas. En effet je lis assez peu de livres issus des collections Harlequin et surtout je me cantonne toujours à la romance sans chercher à être plus curieuse. 

Je vous dévoile contenu de cette première box avec pour thème l'Angleterre !


Deux romans composent la box et au niveau goodies : un tote bag, deux badges et un aimant se rapportant au thème Angleterre. Les livres sont des parutions récentes :

- Londres avec toi d'Erin LawlessNadia Osipova n’a pas de temps à perdre. Dans deux mois, elle devra quitter Londres, la ville où elle a pourtant grandi, et retourner en Russie pour toujours. Deux mois, c’est aussi le temps qu’il lui reste pour accomplir la mission qu’elle s’est fixée : redonner le goût de vivre à son ami Alex, qui, entre des peines de cœur et des opportunités professionnelles manquées, se laisse complètement aller. Et pour ce faire, elle a décidé de l’initier aux merveilles cachées de Londres, cette ville dont elle est amoureuse et qu’elle connaît mieux que quiconque. Sauf que, entre les journées passées à explorer des endroits insolites et les balades le long de la Tamise à la nuit tombée, Nadia ne voit pas le temps passer et, face à l’imminence de son départ, ses sentiments s’emmêlent…

- Pas celle que tu crois de Mhairi McFarlane : Lorsque, suite à un énorme malentendu, Edie est surprise en train d’embrasser le marié lors du mariage d’un de ses collègues, elle se laisse condamner sans réagir, incapable de se défendre. Aussitôt mise à l’écart au bureau et par tous ses contacts sur les réseaux sociaux, elle finit par accepter la proposition de son patron : quitter Londres pour la ville de son enfance, Nottingham, afin d’y suivre un acteur en vogue dont elle doit écrire la biographie. Sauf que, faute de moyens, elle doit s’installer chez son père et cohabiter avec sa sœur excentrique et définitivement insupportable. Comme si ce n’était pas suffisant, la première rencontre avec Elliot Owen, le fameux acteur, est catastrophique. Quand le destin s’acharne à ce point, il ne reste plus que deux possibilités : subir ou réagir. Alors, Edie laissera-t-elle les autres décider à sa place ou bien choisira-t-elle de leur prouver à tous, ainsi qu’à elle-même, qu’elle n’est pas celle qu’ils croient ?

A savoir qu'avec les prix de ces deux romans on arrive à 27€98 et sachant que cette box est proposée à 29€90 son prix est largement justifié (et même très juste).
Du coup pour un premier test je suis largement satisfaite ! J'avais vu passer ces livres sur la page facebook des Editions Harlequin et je les aurais surement ajouté dans ma wishlist prochainement donc tout est bien pour moi car finalement je vais pouvoir les lire plus vite que prévu :)

Je continue et patiente pour la prochaine qui arrivera cette fois-ci en décembre ! Je vous en reparlerais lors de sa réception (et je me demande déjà quel sera son thème), en attendant si la box d'octobre vous plait sachez que vous pouvez toujours la commander via le site Harlequin jusqu'au 30.10. 



Et vous, avez vous déjà testé une box littéraire ?
Avez-vous envie de tester justement ce principe ?
Dites-nous tout :)

1 commentaire:

  1. Cette box me tentait bien et du coup je viens de la prendre. Sinon j'en prend d'autres : la Kube, ptit colli et d'autres

    RépondreSupprimer