lundi 6 février 2017

C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Le principe est simple. Le lundi, on fait le point sur les lectures en répondant à trois questions

  1. Quel livre venez-vous de terminer ?
  2. Que lisez-vous en ce moment ?
  3. Que lirez-vous après ?



Le lundi de Marion :

J'ai terminé Extermination des cloportes de Philippe Ségur.
Je lis Dompteur d'anges de Claire Favan.
Je lirais ensuite Quelqu'un à qui parler de Cyril Massarotto.


Le lundi de Delphine :

J'ai terminé Cavale de Virginie Jouannet
Je lis Et tes larmes retenir de Charlotte Orcival
Je lirais ensuite Toxique de Niko Takian

2 commentaires:

  1. Je viens de terminer le dernier livre d'Alice Quinn « Fanny N. ", un livre qui traite le douloureux sujet de la folie d'une femme obsédé par le désir de maternité. Je le conseille vivement.
    Amanda Castello.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de terminer Revival de Stephen King, je suis en train de lire Petit pays de Gaël Faye et ensuite je pense lire La Chute d'Albert Camus.

    RépondreSupprimer