lundi 13 mars 2017

C'est lundi ! Que lisez-vous ?



Le principe est simple. Le lundi, on fait le point sur les lectures en répondant à trois questions

  1. Quel livre venez-vous de terminer ?
  2. Que lisez-vous en ce moment ?
  3. Que lirez-vous après 
Le lundi de Marion :

J'ai terminé "Je te donne" d'Agnes Ledig, Baptiste Beaulieu et Martin Winckler.
Je suis en train de lire "Ragdoll" de Daniel Cole
Je lirai ensuite "Les filles bien vont au paradis, les autres là où elles veulent" d'Elie Grimes.

Le lundi de Delphine :

J'ai fini Par delà les siècles de Valérie Faiola
Je lis Les amants du presbytère de Marie-Bernadette Dupuy
Je ne sais pas encore ce que je lirai ensuite

3 commentaires:

  1. Oh Ragdoll, j'en rêve de celui ci, il a l'air juste génial!!!
    J'ai lu Par delà les siècles de Valérie Faiola, j'avais adoré et son auteure est adorable <3

    RépondreSupprimer
  2. Par delà les siècles, je dois en faire la chronique, mais j'ai du mal. J'ai aimé, mais y'a des petites choses qui m'ont génées dans ma lecture et je n'arrive pas à trouver les mots lol ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi les avis diffèrent 😉
      Hâte de voir ta chronique 😊

      Supprimer