lundi 17 juillet 2017

Top 3 du mois de Juin


Je vous retrouve pour mon top 3 des lectures de Juin. Le mois de juin aura été un mois en demi-teinte côté lectures. J'ai lu 10 livres, 3 gros coups de coeur, de belles suprises mais également quelques déceptions.

Voici donc les 3 livres que je retiendrai pour le mois de Juin

3e position : Tu tueras l'ange de Sandrone Dazieri (chronique ici)
J'avais lu et adoré Tu tueras le père et j'ai retrouvé avec grand plaisir l'écriture de Sandrone Dazieri dans ce deuxième opus. Je n'ai pas été déçue par cette suite, et je peux vous dire que j'attends avec grande impatience le troisième volet de cette trilogie. 

2e position : Tu as promis que tu vivrais pour moi de Carène Ponte (chronique ici)
Énorme coup de coeur pour ce roman. On pourrait penser que ce livre est triste, pas du tout ! Oui bien sûr, le début est triste, je ne vous mens pas, mais ensuite c'est une vraie bouffée de bonheur, de bonne humeur et de vie ! 

1ère position : Le tueur intime de Claire Favan (chronique à venir)
Là c'est LA claque du mois de juin ! J'ai littéralement dévoré ce livre et c'est un énorme coup de coeur. J'ai hâte de me plonger dans la suite de ce roman. Un excellent thriller à lire !!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire