vendredi 2 mars 2018

Je fais baisser ma PAL #3

Si au mois de janvier, j'avais réussi un triplé, le mois de février ne fut pas si brillant lol. En effet, sur les 3 livres sortis de ma PAL, j'en ai lu 2. Aussi le 3ème est retourné dans ma bibliothèque. 

Pour le mois de mars j'ai donc à nouveau sorti 3 livres de ma bibliothèques. Les voici : 









- New Life de Stefanie Hodier
- Code Salamandre de Samuel Delage
- La délicatesse du Homard de Laure Manel

Connaissez-vous ces titres ? Les avez-vous lus ? Dîtes moi tout !


4 commentaires:

  1. Je ne connais guère ces livres... je t'en souhaite une bonne lecture!
    De mon côté, il faudra aussi que j'attaque ma PAL. Ce n'est pas évident: j'ai reçu pas mal de services de presse par ailleurs ces derniers temps.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La PAL, problème récurent de lecteurs lol !
      J'ai pour ma part réduit le nombre de SP du coup c'est plus facile :-)

      Supprimer
  2. Bonne lecture ! Sujets éclectiques et passionnants ;-).

    RépondreSupprimer